En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Guy Degrenne fête ses 60 ans !

Article par Sophie Bourgeois , le 09/06/2008 à 14h22 , modifié le 13/06/2008 à 11h38 0 commentaire

La célèbre marque Guy Degrenne, spécialisé dans l'Art de la table, fête ses 60 ans. Découvrez les évènements prévus pour l'occasion.

« Depuis 1948, le cancre est inoxydable ! ». Le célèbre spot publicitaire de Guy Degrenne est encore dans les mémoires. Sinon, un petit rappel : un enfant sympathique mordu de dessin et pas très attentif en classe, est surpris par son instituteur entrain de crayonner des couverts...
Ce spot publicitaire réalisé en 1978 connaîtra un succès fou et permettra à la marque d'acquérir une vraie notoriété. Fort de son succès, le spot sera même récompensé par le Lion d'argent du film publicitaire du festival de Cannes.

Année 2008, on fête les 60 ans d'une marque qui a fait son petit bonhomme de chemin et continue de ravir nos tables.  
 
Pour l'occasion, la marque a fait appel à Robert le Héros, une célèbre agence de graphisme, pour créer une nouvelle collection d'assiettes à desserts. La nouvelle collection sera éditée en série limitée dans un coffret collector que l'on pourra découvrir au salon Maison et Objets en septembre prochain et qui sera disponible dans les boutiques Guy Degrenne pour les fêtes de fin d'année 2008. 
 
Guy Degrenne organise également un grand concours de design du 15 mai au 1er juillet 2008. Le principe : créer un décor d'assiette à dessert ronde. Le décor d'assiette vainqueur sera présenté au salon Maison et Objets en septembre. L'heureux gagnant remportera une série de 6 assiettes Guy Degrenne avec son décor dessus ! Pour participer, retirer un bulletin dans l'un des points de vente Guy Degrenne ou rendez-vous sur le site et cliquez sur le jeu Happy Sixty.

http://www.guydegrenne.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience