En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Habitat s'associe à Somewhere, le nouveau film de Sofia Coppola

Article par , le 29/11/2010 à 16h24 , modifié le 29/11/2010 à 16h56 0 commentaire

Joli coup pour la marque Habitat qui a annoncé qu'elle s'associait au dernier film de Sofia Coppola, Somewhere. A découvrir en magasins.

Quand la déco rencontre le cinéma ça donne un joli coup de pub pour Habitat qui s'est associée au dernier film de Sofia Coppola, Somewhere. A l'occasion de la sortie du film en salles le 5 janvier 2011, Habitat proposera à ses visiteurs et clients de découvrir tout l'univers empreint de poésie du film.

Un jeu-concours sera organisé du 5 au 26 décembre dans tous les magasins Habitat. Pour y participer et remporter un canapé Habitat ou l'une des 135 places de cinéma mises en jeu, rien de simple, il vous suffra de remplir un coupon de participation disponible en magasin ou sur http://www.habitat.fr/ et de le déposer dans l'urne prévue à cet effet dans le magasin le plus proche.

Quatrième long métrage de Sofia Coppola, Somewhere met en scène Stephen Dorff dans le rôle de Johnny Marco, un acteur qui vit au légendaire hôtel Château Marmont à Hollywood et dont la vie est bouleversée par l'arrivée de sa fille de 11 ans, Cleo (Elle Fanning). Récompensé par le Lion d'or à la Mostra de Venise, Somewhere s'annonce comme un nouveau petit bijou de poésie.

  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience