En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Ikea a investi l'Olympia pour une pyjama party suédoise !

Article par , le 06/07/2010 à 15h14 , modifié le 06/07/2010 à 15h27 1 commentaire

Ikea, la marque de déco design à la suédoise, a fait l'impossible lundi soir : organiser une pyjama party dans l'illustre salle de l'Olympia à Paris.

Après avoir fait tester ses canapés par les usagers du métro parisien, Ikea a de nouveau tapé très fort lundi soir en organisant une véritable pyjama party à la suédoise entre les illustres murs du très mythique Olympia. Pendant toute la nuit du 5 au 6 juillet, Ikea a invité les 25 gagnants du jeu-concours lancé dans tous les magasins Ikea de France à vivre une nuit hors du commun. Avec la personne de leur choix, ils ont en effet pu passer la nuit, en pyjama, dans un lit Ikea et au beau milieu de l'Olympia.

Quarante lits doubles en tout avaient été installés au coeur de la salle pour que les invités puissent profiter de la soirée. Au programme : les plus grands tubes d'Abba repris par l'orchester symphonique des "solistes français" ; puis une visite guidée dans la coulisses de l'Olympia ; pour finir par la projection des deux derniers épisodes de la trilogie Millénium.

Musiques, découvertes, frissons et surprises, le cocktail détonnant concocté par Ikea pour des gagnants privilégiés qui pourront désormais lancer : "moi, grâce à Ikea, j'ai dormi à l'Olympia !".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience