En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Installez votre salle de cinéma à domicile !

Article par Sophie Bourgeois , le 08/10/2008 à 16h42 , modifié le 14/10/2008 à 12h21 0 commentaire

Il y a peu, nous rêvions tous d'une cuisine équipée ou encore d'une salle de bains High tech... Aujourd'hui, la tendance est à l'aménagement d'une salle de cinéma at home !

Vous trouvez que votre télévision est trop petite ? Que même votre écran plat ne remplacera jamais celui d'une salle de cinéma ? Hocinema propose d'aménager une salle de cinéma à votre domicile. Il fallait y penser, Hocinema l'a fait !
 
Pour épater vos amis, passer un bon moment en famille, ou même seul pour voir et revoir votre film préféré, la salle de cinéma est un véritable luxe mais aussi un fabuleux havre de paix !
 
Concrètement, c'est quoi ? Une véritable salle de cinéma avec toutes les qualités ; un son acoustique pour une immersion totale et une image haute définition sur un grand écran de 2,40 m de large (et plus, suivant la place disponible !).
 
Question déco, vous pouvez choisir parmi une gamme de styles pour décorer votre salle de cinéma du sol au plafond : estrade, avant-scène, vrais fauteuils de cinéma, plinthes et nez de marche lumineux, ciel étoilé... La panoplie complète en somme !
 
Revenons aux choses sérieuses, pour la réalisation du projet, il faut que vous disposiez d'une pièce d'au moins 15 m² (sous-sol, combles, garage...). Hocinema réalise une étude esthétique, technique et budgétaire pour personnaliser au mieux votre projet. Une fois le devis signé, les travaux démarrent avec un délai de trois à six semaines.         
 
Question prix, c'est très variable. Le budget varie entre 10 000 € et plus suivant les envies de chacun. Un budget relativement correct pour les férus de cinéma qui pourront savourer leur salle 365 jours sur 365.
 
Plus d'informations sur le site hocinema.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience