En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Internet pour acheter des produits déco signés par des designers

Article par Relaxnews , le 22/02/2008 à 00h00 , modifié le 12/06/2008 à 12h41 0 commentaire

Les amateurs de déco et d'objets design disposent d'un nouveau site Internet pour les commander. L'enseigne Coliseum a ouvert sa boutique en ligne.

Les amateurs de déco et d'objets déco design disposent d'un nouveau site Internet pour les commander. L'enseigne Coliseum a ouvert sa boutique en ligne, Coliseum-shop.com. 1.500 objets, de près de 110 designers, sont répertoriés dans le catalogue en ligne. Le public découvrira, entre autres, des objets signés par des créateurs reconnus comme Starck, Wilmotte, Berthes, Courrèges, Rykiel, Christophe Pillet.

Coliseum-shop.com propose aussi des objets créés par des designers de la nouvelle génération, aussi bien français qu'étranger. Le site est disponible en français, japonais et anglais.

Outre le catalogue d'objets, les internautes ont accès à un espace "blog" pour découvrir toutes les dernières tendances déco et laisser des commentaires. Enfin, pour enrichir la connaissance de chacun, les designers sont présentés par une biographie.

Site : www.coliseum-shop.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience