En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Jean Vier, après le linge de maison, une chilienne pour l'été !

Article par Coralie PETIT , le 16/03/2010 à 09h20 0 commentaire

Jean Vier propose pour la première fois cet été une chaise longue dans le plus pur style de la marque basque. Avec ses couleurs et ses rayures "made in Sud-Ouest", cette chilienne à accorder à sa déco a déjà tout d'un best-seller estival !

Les premiers de rayons de soleil printaniers arrivent enfin et avec eux, une irrépressible envie de lézarder au soleil. Il est donc temps de penser à aménager son jardin, son balcon ou sa terrasse, mais pas n'importe comment ! En extérieur aussi, place au style que vous aimez ! Que diriez-vous, par exemple, d'une chilienne en bois, dont vous pouvez choisir le tissu en fonction de votre déco intérieure ?

Cette bonne idée est signée Jean Vier, la marque de linge de maison, célèbre pour ses nappes rayées emblématiques du Pays Basque, qui sort pour la première fois de l'univers purement textile pour vous proposer cette chaise longue à personnaliser. Car en un geste, vous pouvez enlever le tissu qui forme l'assise pour le remplacer par un autre modèle de la marque. Pratique, non ? Autre atout - de taille - cette chilienne a été conçue dans une largeur aussi peu commune que confortable : 70 cm pour lézarder bien à son aise.

Imaginez déjà les barbecues des vacances, avec une belle harmonie sur la terrasse grâce à une nappe, des serviettes et des chiliennes à l'unisson... oublié l'éventuelle faute de goût et les chaises longues peu confortables ! Grâce à ses vastes gammes de couleurs et ses belles rayures, c'est tout le charme et la saveur du Pays Basque que vous inviterez le temps d'une sieste bien méritée !

Mais attention, il faudra encore faire preuve d'un peu de patience : la belle ne sera commercialisée qu'à partir de début mai. Plus que quelques semaines à attendre, donc !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience