En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Karl Lagerfeld, parrain du salon Maison et Objet 2009

Article par Sophie BOURGEOIS , le 29/12/2008 à 12h26 , modifié le 15/01/2009 à 14h33 0 commentaire

L'insaisissable Karl Lagerfeld, icône de la mode et véritable touche à tout est le parrain du salon internationale de la déco, Maison et Objet qui aura lieu du 23 au 27 janvier 2009.

Karl Lagerfeld est partout et surtout imprévisible ! Il travaille sur la déco d'hôtels, sort une collection de parfums, dessine des peluches, publie des livres de photos... L'icône de la mode n'arrête pas et son imagination et sa créativité ne font qu'accroître !
 
Le salon Maison et Objet, rendez-vous internationale de la déco, a voulu rendre hommage au travail de Karl Lagerfeld, son exceptionnelle créativité et sa liberté de penser. Haute couture, parfums, photographie, édition et librairie, costumes de théâtre, design et bien sûr la décoration... On vous le disait, Karl Lagerfeld est partout, il ne pouvait pas manquer le plus grand salon déco, l'évènement phénomène de la mode-maison !
 
Après Christian Lacroix, Jean Nouvel, Zaha Hadid, C'est Karl Lagerfeld qui sera donc le créateur de Maison et Objet 2009. Pour les organisateurs du salon, « il incarne à la perfection la force vive d'un esprit novateur qui décloisonne les univers créatifs à Paris Capitale de la Création ».
 
Pour l'occasion, Karl Lagerfeld aura son propre espace au salon. Il pourra ainsi exprimer sa démarche artistique unique et assurer son rôle de parrain du salon Maison et Objet à travers le monde.
 
Pour rappel, le salon Maison et Objet 2009 invite, du vendredi 23 au mardi 27 janvier 2009 à Paris-Nord Villepinte, les professionnels du monde entier à découvrir l'expression la plus complète et la plus qualitative de l'offre déco mondiale proposée par plus de 3 000 exposants. On y sera et on vous fera vivre en direct les moments les plus forts et les nouveautés les plus folles du salon.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience