En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Maison et Objet : l'Art de la table érotique vu par Philippe di Méo

Article par Sophie BOURGEOIS , le 29/12/2008 à 18h56 , modifié le 09/01/2009 à 16h30 0 commentaire

Le designer Philippe di Méo s'est associé aux plus grandes marques d'Art de la table pour créer une collection unique et subjective...

Philippe di Méo a réuni les plus prestigieuses marques françaises d'Art de la table pour créer avec elles des objets uniques en leur genre, des objets de désir... Oui, il se pourrait bien que vos futurs couverts vous suivent jusque dans votre lit !
 
Séduites par le concept, c'est avec plaisir que les plus grandes marques telles que Baccarat, Christofle, Domeau & Pérès, Raynaud, l'Ofèvrerie d'Anjou et Goyard se sont associées au designer Philippe di Méo. Tout ce beau monde a réuni son savoir-faire au service des joies de la gastronomie et du corps. Résultat de cette union hors norme : 11 objets destinés à ouvrir tous les appétits et faire monter le désir au-delà des papilles.  
 
Ces 11 objets d'Art de la table seront présentés au salon Maison et Objet en janvier 2009. Avant de les découvrir, on peut déjà vous dévoiler leurs délicieux noms qui mettent l'eau à la bouche... Parmi les 11 objets, il y a la bouche à bouche par Christofle (photo ci-dessus), le bouchon du bonheur par Baccarat, le fondant à lèvres par Christofle, le calice des délices par Raynaud, le chevalier-servant par Domeau & Pérès.
 
Au salon Maison et Objet qui se tiendra du vendredi 23 au mardi 27 janvier 2009, l'emplacement du stand de Philippe di Méo se tiendra au Hall 5B (Scènes d'intérieur). Afin de prolonger cette promenade gourmande, sachez que le salon Maison et Objet accueille cette année le grand pâtissier Pierre Hermé au sein d'un « Bar à chocolat » (qui sera situé à l'entrée du salon). 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience