En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

L'Hôtel Bristol Paris met l'art chinois à l'honneur cet automne

Article par , le 19/10/2010 à 12h05 , modifié le 19/10/2010 à 12h34 0 commentaire

L'Hôtel Bristol Paris met l'art chinois à l'honneur du 20 octobre au 4 novembre 2010. Une manière pour ce lieu d'exception de se démarquer et de s'sinscrire dans une démarche résolument contemporaine.

Après avoir gagné sa cinquième étoile en juin 2010, L'Hôtel Bristol à Paris continue son ascension vers l'exceptionnel et le prestige en s'inscrivant dans une démarque résolument contemporaine. C'est d'ailleurs à ce titre que le luxueux établissement met l'art chinois à l'honneur du 20 octobre au 4 novembre.

En s'associant avec la galerie Enrico Navarra, l'Hôtel Bristol célèbre l'art contemporain en accueillant dans son jardin "à la française" de 1200 m² les créations de deux artistes chinois renommés: Yue Minjun et Zhan Wang. Au programme : figurines en bronze au sourire éclatant (par Yue Minjun) et sculptures d'acier en forme de roche aux effets étonnants (par Zhan Wang). 

Ou comment faire coexister un esprit artistique tout droit venu du bout du monde, avec le raffinement d'un lieu d'exception typiquement français.


Hôtel Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : 01 53 43 43 00 - resa@lebristolparis.com
Plus d'informations sur : http://www.lebristolparis.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience