En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

L'hôtel El Tamarindo au Mexique : le choix de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ?

Article par Sophie Bourgeois , le 09/03/2009 à 15h50 , modifié le 10/03/2009 à 09h45 1 commentaire

En voyage officiel au Mexique, le couple présidentiel Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'est octroyé quelques jours de repos dans un hôtel de luxe non loin de Mexico. Selon RTL, ils auraient choisi El Tamarindo, un paradis sur Terre.

Parti au Mexique pour un séjour diplomatique, le président Nicolas Sarkozy en a profité pour savourer quelques jours de vacances avec sa femme Carla Bruni. Et pour se détendre correctement, le couple présidentiel aurait choisi, selon RTL, un hôtel paradisiaque situé juste à côté de villas appartenant à des milliardaires mexicains.  

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni auraient séjourné dans le prestigieux hôtel "El Tamarindo" à une heure et quart d'avion de la capitale mexicaine. Cet hôtel est un véritable paradis sur Terre... Situé en pleine jungle sur la Baie de Tenacatita de la Costalegre, dans la région de Jalisco, l'hôtel surplombe l'océan Pacifique et possède un accès à une plage privée.
 
Chacune des 29 villas de l'hôtel possède une piscine privée, un jacuzzi extérieur et une terrasse. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni auraient choisi la vue qu'ils souhaitaient avoir de leur villa : océan, jungle ou jardin. Une fois la villa choisie, ils ont pu passer deux jours isolés du monde. L'occasion pour le couple présidentiel de se retrouver en amoureux et de ne penser qu'à eux... Au programme : baignades, bronzette, golf, farniente et remise en forme.
 
Hélas toutes les bonnes choses ont une fin... Nicolas Sarkozy et Carla Bruni seraient repartis lundi matin après seulement deux jours passés dans l'hôtel de rêve. Dur réalité mais la vie de président n'est pas connue pour ses longues semaines de vacances...
 
Découvrez sans plus attendre l'hôtel El Tamarindo en images.            

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience