En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

La bibliothèque déco écolo de Roche Bobois

Article par Sophie Bourgeois , le 25/09/2008 à 15h03 , modifié le 25/09/2008 à 15h36 0 commentaire

Fossile, c'est le nom de la nouvelle bibliothèque de Roche Bobois. Un meuble original qui s'inscrit dans la logique de la déco écolo.

La déco écolo, Kesako ? C'est une façon de décorer en prenant soin de l'environnement. On recycle des vieux objets destinés à la déchetterie, qui sont ensuite détournés en meuble ou objet déco. Les plus grandes marques de décoration n'y ont pas échappé et elles ont une réelle envie d'apporter leur touche en matière de déco écolo. Les enseignes déco sortent d'ailleurs des modèles toujours plus design et innovants.

En déco écolo, je voudrais Fossile, la nouvelle bibliothèque de Roche Bobois qui sortira en décembre prochain. Peut-être une bonne idée de cadeau déco de Noël ? Conçue par Mostapha El Oulhani, Jérôme Garzon et Fred Sionis, la bibliothèque est constituée de modules empilables en terre cuite crantée. Vous pouvez l'installer comme vous voulez et suivant l'espace disponible. Le détail en plus à préciser : elle a été réalisée suivant une technique de fabrication qui réduit les émissions de CO².
 
Son prix : à partir de 100€
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience