En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

La déco passe au rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

Article par Coralie PETIT , le 26/10/2009 à 14h28 , modifié le 26/10/2009 à 14h37 0 commentaire

Pour lutter contre le cancer du sein, tout en se faisant plaisir, plusieurs marques vous proposent des éditions limitées, toutes de rose vêtues, dont une partie du prix d'achat sera reversée à des associations. Pour craquer tout en faisant une bonne action.

Engagé de longue date dans la lutte contre le cancer du sein, la marque Dyson renouvelle cette année encore son partenariat avec l'association "Cancer du sein, parlons-en". Une collaboration qui vous donne l'occasion d'acheter le mythique robot sur socle "Artisan" de la marque dans une très girly version rose. Un vrai petit bonbon ! Sur le prix de vente, fixé à 609 euros, 100 euros seront reversés par la Fondation Dyson à l'association. Mais la marque va plus loin cette année, en proposant également une très jolie gamme d'ustensiles de cuisine, tout roses également. Econome, spatule, cuillère à glace ou encore ouvre-boîte : ces accessoires sont vendus de 12,30 à 26,30 euros pièce sur le site www.francis-batt.com avec, à chaque fois, un euro reversé à "Cancer du sein, parlons-en".

Aspirateur DC23 Pink de Dyson, 499 eurosAutre star de la maison à passer au rose : l'aspirateur DC23 de Dyson. Un petit bijou de technologie qui verra, pour la première fois en France, une partie de son prix de vente reversée à "Europa Donna". Cette association militante accompagne les femmes atteintes de cette maladie, tout en oeuvrant pour améliorer la prise en charge des malades et les traitements. Mais attention, vous n'avez que jusqu'en décembre pour acheter cette édition limitée vendue 499 euros.

Enfin, le site des créateurs DaWanda et la marque Vileda s'associent à "Cancer du sein, parlons-en" en proposant une sélection de créations roses spéciales "bonne action". L'occasion d'acheter des petits trésors fait-main pour sa maison, pour la vie rose en toute bonne conscience !

Visuels : Robot « Artisan » de Kitchenaid, 609 euros
Aspirateur DC23 Pink de Dyson, 499 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience