En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

La FIAC ouvre ses portes du 23 au 26 octobre à Paris

Article par Sophie Bourgeois , le 24/10/2008 à 17h38 , modifié le 24/10/2008 à 18h22 0 commentaire

La Foire internationale d'art contemporain, la FIAC, se tiendra du 23 au 26 octobre prochains, à Paris, au Grand Palais.

C'est dans la Cour carré du Louvre ainsi qu'aux Tuileries que 189 galeries d'art venues de 21 pays vont participer à la 35 ème édition de la FIAC, la Foire Internationale d'art contemporain, du jeudi 23 au dimanche 26 octobre.
 
Au Grand Palais, les stands accueilleront les galeries les plus prestigieuses. Les collectionneurs férus pourront trouver des œuvres de Picasso, Jean-Michel Basquiat, Buren, Calder, Joan Mitchell... Et un peu partout, aux quatre coins de Paris, il y aura des expositions, des foires « off », des ventes aux enchères et pleins d'évènements à découvrir ! Au hazard d'une promenade, vous pourrez tomber nez à nez avec les 17 sculptures monumentales exposés au Jardin des Tuileries. A ne pas manquer, pour ne pas oublier que l'Amérique aura bientôt un nouveau président, deux portraits géants de Barack Obama et John McCain seront également exposés.
 
L'art contemporain, on aime ou pas mais une chose est sûre, il fait réagir ! Provocateur, angoissant, drôle, personne ne reste indifférent à l'art contemporain. Les amateurs, les curieux et les simples promeneurs ne seront pas déçus... C'est parti pour 3 jours ! 3 jours pour découvrir des œuvres insensées et observer un aspect moins connu de la déco.
 
Le site de la FIAC : www.fiac.com
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience