En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

La lampe Yantouch Jellyfish pour illuminer votre intérieur de millions de couleurs

Article par , le 28/04/2010 à 14h38 , modifié le 28/04/2010 à 15h02 0 commentaire

Design ovinesque, technologie LED et capacité de plus de 16 millions de couleurs, voilà comment on pourrait décrire la nouvelle lampe Yantouch Jellyfish.

On connaissait déjà la révolutionnaire lampe Living Colors de Philips, lancée il y a quelques années. Aujourd'hui, la technologie LED a investi largement le monde de la décoration pour habiller les meubles, plafonds et autres objets déco. Il était donc normal que l'on voie naître des lampes toutes plus design et techno les unes que les autres.

A cette image, la lampe YanTouch Jellyfish qui allie les nouvelles technologies ultra tendance LEd et fonction tactile. Pas besoin de télécommande pour changer de lumière, du bout du doigt on peut modifier la saturation et l'intensité de l'éclairage. La lampe Yantouch Jellyfish permet également d'éclairer son intérieur d'une couleur précise en fonction de son humeur ou de l'ambiance souhaitée.

Rose fuschia pour un dîner en amoureux, jaune orangé pétillant pour une soirée entre copines ou bleu nuit apaisant dans la chambre de bébé, tout est permis !


Lampe Yantouch Jellyfish
- Un écran du haut (noir), avec 16 Led Rgb
- un tube du dessous (transparent), avec 8 Led Rgb
- Un écran tactile à jauge de contraintes
- Antidérapant
- Dimensions : 227 x 148 mm
- Poids net : 1,17 kg
- Câble d'alimentation de 2,50 mètre
- Mode d'emploi ( 6 langues)
- Consommation : 10W/H

Prix indicatif : 129 € sur http://www.lepelican.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience