En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Le chanteur Pharrell Williams se lance dans le design

Article par Sophie Bourgeois , le 02/12/2008 à 15h53 , modifié le 15/01/2009 à 14h39 0 commentaire

Le chanteur américain Pharrell Wiliams édite en édition limitée une collection de chaises évocatrices...On vous laisse juger.

Le chanteur américain Pharrell Williams a plus d'une corde à son arc. A 35 ans, à la fois producteur et chanteur, Pharrell Williams est une machine à tubes. Autant pour lui que pour les autres ! On lui doit « I'm slave 4 U » de Britney Spears, « Rock your body » de Justin Timberlake, ou encore « Hella good » de No Doubt... Mais la musique n'est pas son seul talent. Côté mode, il a déjà collaboré avec Louis Vuitton pour créer une collection de bijoux et il a lancé sa propre ligne de vêtement « Billionaire Boys Club » et « Ice Cream ».
 
Véritable touche-à-tout, Pharrell Williams se lance aujourd'hui dans le design. Tout à commencer à Miami... Alors amateur et collectionneur d'art, Pharrell Williams reçoit en visite Emmanuel Perrotin, grand galeriste français d'art contemporain. Au fil d'une conversation, et tout naturellement, Emmanuel Perrotin lui propose de dessiner une chaise.
 
Et la chaise « Perspective » est née. Pharrell Williams voulait créer une chaise qui puisse « marcher », une chaise au design coquin. En effet, les pieds de la chaise représentent les jambes d'un homme et d'une femme dans une position qui suggère l'acte sexuel.   
 
La collection de chaises imaginée par Pharrell Williams est exposée à la galerie Emmanuel Perrotin (10 impasse Saint-claude) à Paris jusqu'au 10 janvier 2009. Les chaises sont disponibles en 4 coloris : rouge, bleu, jaune et noir.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience