En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Le fauteuil qui révolutionne l'amour !

Article par Sophie Bourgeois , le 25/09/2008 à 11h24 , modifié le 25/09/2008 à 11h54 0 commentaire

Ce fauteuil n'est pas un simple fauteuil design...c'est un véritable sex toy pour le couple ! Eve de la Rosalière l'a conçu pour raviver et pimenter les relations de couple.

Comment réunir la déco et le plaisir ? On connaissait déjà le canapé rouge baiser Mae West Sofa dessiné par Dali et aussi les lampes Kamasutra de Mat & Jewski. Eve de la Rosalière s'est posé la question à son tour et aujourd'hui, elle commercialise sa création : le fauteuil La Courtisane.  

Le premier fauteuil sage le jour, libertin la nuit...
En journée, le fauteuil La Courtisane offre son assise confortable et relaxante à qui veut. Son allure élégante convient aussi bien pour une chambre ou un salon. Il est parfait pour une sieste d'après midi ou une pause lecture après manger.

Quand vient la nuit...le fauteuil se transforme en objet érotique et fantasmatique. Les couples curieux peuvent imaginer les positions les plus rocambolesques. Le fauteuil La Courtisane est ergonomique, confortable, esthétique et donne du plaisir. Libre aux heureux propriétaires de l'utiliser selon leur envie.

Sa fabrication : Une ossature en hêtre massif, une garniture en mousse, un tissue anti-taches très résistant, facile d'entretien et offrant un toucher tout doux. Il y a même un tiroir qui permet de ranger sous clé tous ses instruments coquins.

Pourquoi le fauteuil s'appelle La Courtisane ? On sait bien que les courtisanes étaient de belles femmes et aussi les compagnes des nobles et des princes. Elles avaient pour mission de cultiver et divertir le monde intellectuel. Eve de la Rosalière adore toutes les intrigues amoureuses des courtisanes de l'histoire. C'est en pensant à la sensualité raffinée de ces femmes qu'elle a baptisé son fauteuil, La Courtisane.

Son prix : 1490€
Contact : 03 89 23 31 91 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience