En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Le livre déco futé pour Ranger malin

Article par Sophie Bourgeois , le 24/09/2008 à 15h39 , modifié le 25/09/2008 à 11h34 0 commentaire

"Rangement Malins", c'est le livre d'Aude Fabry à avoir à la maison pour créer des rangements astucieux et des idées déco farfelues comme on les aime !

Aujourd'hui, une information cruciale est tombée entre nos mains : Les Cahiers Déco nous propose un nouveau livre pour optimiser nos petits espaces. Comment réaliser soi-même des rangements modulables et multi-fonctions ? La réponse dans ce livre.
 
Aude Fabry, architecte d'origine, s'est spécialisée, pour notre plus grand bonheur, dans le design pour la maison et nous révèle toutes ses bonnes idées. Dans Rangement Malins, toutes les idées déco sont simples, ludiques, rapides à faire pour un résultat design !

Livre-Rangement-MalinsEn exclusivité, on vous dévoile une des nombreuses astuces du bouquin : l'extenseur, pour doubler un volume de rangement. L'emballage d'un seau, d'une corbeille dans une gaine dépliée permet de rendre extensible le volume de rangement, ainsi le contenant laisse place au contenu, l'opacité à la transparence !

Outil à se procurer :
. Un contenant en plastique simple.
. 1,5 m de gaine en plastique de diamètre plus grand que celui de votre contenant.   
Mode d'emploi :
1. Insérez le contenant dans la gaine.
2. Pliez et froncez la gaine de manière à la réduire au maximum autour du contenant.
3. Dépliez la gaine au fur et à mesure du remplissage du contenant.
 
Véritable coup de cœur de la rédaction, le livre Rangement Malins est à la fois pratique et inventif. On vous conseille soit de l'avoir dans votre bibliothèque, soit d'y penser pour une idée de cadeau déco de Noël originale.  
 
Son prix : 15€

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience