En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Le nouveau canapé de Blofield : trop gonflé !

Article par Sophie Bourgeois , le 19/12/2008 à 13h00 , modifié le 20/12/2008 à 12h50 0 commentaire

Le dernier canapé de Blofield est très gonflé !

Blofield a été gonflé sur ce coup ! Et c'est tout ce qu'on aime. La marque édite un canapé d'extérieur gonflable. Imaginez le bonheur de sortir le canapé quand on reçoit ses amis dans le jardin pour un repas à l'ombre d'un arbre... S'en suit une petite sieste sur ce canapé très confortable.
 
Prévu pour l'extérieur, le canapé ira à merveille dans un intérieur. Dans une chambre d'enfant ou même dans un salon, le canapé gonflable apportera une touche décalé et design.
 
Edité et réédité, le canapé Chesterfield est indémodable. C'est un modèle connu et reconnu pour son allure, son extrême solidité et son incroyable confort. Aujourd'hui, le voilà détourné en canapé gonflable pour extérieur. Et grand bien lui fasse, il porte l'allure gonflée comme un gant !
 
Découvert au Salon Maison et Objet en septembre 2008, le canapé gonflable de Blofield est l'un des coups de cœur de la rédaction. Il est vendu dans un sac à roulettes avec un gonfleur électrique. Rangé, il ne prend pas de place et se range facilement pour attendre les beaux jours sans encombrer la maison. Gonflé, il sera très bien là où une place lui tendra les bras.

Existe en blanc, vert, gris foncé
En vente sur le site Voltex.fr
Son prix : 489 €    
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience