En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Le salon Maison et Objet : un remède contre la crise !

Article par Sophie Bourgeois , le 19/01/2009 à 11h23 , modifié le 19/01/2009 à 12h01 0 commentaire

J - 4 jours avant le début du salon Maison et Objet qui se tiendra du vendredi 23 au mardi 27 janvier prochains !

Maison et Objet se veut être un salon optimiste ! Les organisateurs viennent d'annoncer le thème de cette nouvelle édition de janvier et pas de mystère, il tourne autour de la crise. Le salon Maison et Objet se tiendra du 23 au 27 janvier prochains sur le thème Antidotes, un remède à la crise.    
 
Les membres de l'Observatoire Maison et Objet ont mis l'accent sur une série de tendances pour redonner l'envie et le sourire à notre quotidien. Pour cette nouvelle édition, il y aura de la couleur, de la fantaisie, des innovations, de l'élégance et de l'audace par-dessus tout ! "Face à un monde désorienté qui vacille de crise en crise, la maison s'avère plus que jamais comme une valeur-refuge qui fait rêver de mieux-vivre", expliquent les organisateurs.
 
Pour colorer notre monde, chaque membre du salon a imaginé des tendances où la couleur chasse la grisaille quotidienne. La maison est plus que jamais mise en avant comme un refuge et un lieu de liberté où chacun se réapproprie l'intérieur. "C'est la création qui enrayera cette mauvaise conjoncture", a déclaré François Bernard, membre de l'Observatoire Maison et Objet.
 
Pour faire pétiller le salon, Karl Lagerfeld, artiste imprévisible et enthousiaste a été choisi pour être le parrain du salon. Au programme, trois tendances fortes, "Color Patch", "Valeurs-refuge" et "Iconoclash". Patience, plus que quelques jours avant d'en savoir plus sur les tendances déco de demain.
 
Informations complémentaires :
Salon Maison et Objet du 23 au 27 janvier à Paris Nord - Villepinte
De 10h à 19h (18h dernier jour)

Site : http://www.maison-objet.com/
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience