En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Le valet déco féminin et design !

Article par Sophie Bourgeois , le 03/10/2008 à 11h35 , modifié le 03/10/2008 à 11h44 0 commentaire

A l'allure singulière et au style design très féminin, voici le valet de nuit " Andros ", une véritable sculpture qui possède toutes les fonctions du valet de nuit classique.

Le valet de nuit n'est plus démodé ! Sa fonctionnalité est remise au goût du jour. Aux oubliettes le fauteuil qui servaient de dépose vêtement le soir, le valet reprend sa place. Extrêmement pratique pour reposer les vestes, défroisser les pantalons ou les jupes, le valet est l'accessoire que toutes les femmes aimeraient avoir dans leur chambre.
 
Le créateur du valet de nuit « Andros » c'est Pucci de Rossi, un sculpteur et designer italien. Pucci de Rossi est né en 1947 à Vérone. Il commence sa carrière en sculptant le métal, puis le bois et des matériaux de récupération. Il expose à Milan, Venise, Padoue avant de venir s'installer à Paris en 1977. Pucci de Rossi s'amuse avec son talent et son imagination, il transforme des objets déco du quotidien avec humour.
 
Sa dernière création, le valet de nuit révolutionnaire. On avait l'habitude du valet d'époque, tristement utile ! Le voilà revisité par l'artiste. Le valet de nuit « Andros » est fonctionnel, design, féminin, tout ce qu'on aime ! Il a une petite fonctionnalité supplémentaire gadget et très pratique, sa tête sert de vide-poche ou vide bijoux.   
 
Coulé en résine, le valet de nuit « Andros » existe en blanc, noir, rouge, doré ou rose.
Hauteur : 1m22
Largeur : 60 cm
Son prix : 890 euros
 
Plus d'informations et d'objets décalés sur le site de Made in Paris : http://www.made75.com/


     
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience