En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Les éponges révolutionnent la déco !

Article par Sophie Bourgeois , le 31/10/2008 à 11h08 , modifié le 31/10/2008 à 12h03 1 commentaire

Pour les 50 ans de Scotch-Brite, la marque édite une collection collector d'éponges farfelues craquantes !

Rien de plus banal qu'une éponge me direz-vous, et bien laissez de côté vos idées reçues et découvrez les nouveautés de Scotch-Brite qui fait sa petite révolution et nous propose des éponges à la déco décalée ! Pour son anniversaire, la marque s'est associé à l'agence 5.5 designers pour créer un objet surprenant et innovant. Le résultat : une maison en éponge avec 5 éponges aux formes inattendues.

L'éponge, c'est l'ustensile de cuisine indispensable. C'est aussi un objet qui n'est pas très séduisant... Dans la salle de bains ou la cuisine, on a tendance à la cacher dans un placard ou derrière le robinet pour ne pas gâcher la déco. Le temps du cache-cache avec ses éponges est révolu, dorénavant vous pourrez les afficher fièrement et elles deviendront la touche décalée et rigolote de votre déco. En forme de baignoire, de WC, d'assiette et couverts, d'évier et robinet ; de couleur bleu turquoise, rose, vert, orange fluo...les éponges vont être le petit plus de la déco de la pièce !  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience