En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Les nouvelles bouteilles de Coca-Cola by Nathalie Rykiel

Article par Sophie Bourgeois , le 16/01/2009 à 10h30 , modifié le 16/01/2009 à 10h38 0 commentaire

Les nouvelles bouteilles de Coca-Cola signées Nathalie Rykiel sont disponibles en magasins.

Pour relooker les bouteilles de Coca Cola, la marque veut s'associer aux plus grands créateurs. Après Jean-Charles de Castelbajac en 2001 puis Kenzo Takada en 2005, Nathalie Rykiel est la nouvelle styliste à revisiter le design et le packaging des bouteilles de Coca-Cola light.

La styliste Nathalie Rykiel, accessoirement la fille de Sonia Rykiel et directrice artistique de la marque de maman, vient de réaliser le nouveau design des bouteilles de Coca-Cola light qui sortent aujourd'hui 16 janvier. Habillées de rayures noires, roses, jaunes, roses, jaunes, oranges et violettes, la bouteille de coca-Cola light devient so féminine et glamour. On reconnait aussitôt le style de la créatrice et son coup de rayures multicolores. A Paris, la boutique Colette proposera par la suite une version "disco strass" de la bouteille de Coca-cola light dessinée par Nathalie Rykiel.

Les autres produits dérivés de la marque Coca-Cola light seront également habillés aux couleurs de Nathalie Rykiel. Pour les amatrices de la créatrices, sachez que dans certains points de vente, les clients se verront offrir un sac de shopping, dessiné par la styliste française. La bouteille de Coca-cola light by Nathalie Rykiel sera disponible dans les magasins Monoprix au prix de 1,25 €. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience