En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Les "Petites Fées à broder" pour sublimer les chambres des petites filles

Article par , le 14/06/2010 à 17h52 , modifié le 14/06/2010 à 18h07 1 commentaire

Les mamans qui aiment la couture et la broderie devraient craquer sur les "Petites fées à broder", un livre consacré au point de croix pour sublimer les chambres de petites filles.

Qui a dit que la couture, le tricot et la broderie étaient has-been ? Savez vous que ces activités super trendy le sont encore plus pour les futures ou jeunes mamans. La période de la grossesse ou du tout début de la maternité sont en effet des moments où la maman n'a en tête que son bébé. Et pour occuper le temps, quoi de mieux que des activités manuelles qui reposent la tête et aiguisent l'originalité ?

Les Petites Fées à broder aux Editions de SaxeC'est pour satisfaire les futures ou jeunes mamans que Claire Fournier à imaginer les "Petites Fées à broder", un ouvrage paru aux Editions de Saxe consacré à la couture et à la broderie pour les petites filles. Avec les "Petites Fée à broder", on revient au b.a-ba du point de croix pour en faire coussins, turbulette, tableau de naissance, bavoir et autre petit livre. De quoi réaliser un joli cadeau de naissance ou personnaliser joliment une chambre de petite fille.

Que les débutantes se rassurent, les "Petites Fées à broder" sont un ouvrage accessible à toutes. Si vous avez deux mains, dix doigts, de la patience et un soupçon de curiosité, vous pourriez vite devenir passionnée ! Pour chaque création, Claire Fournier propose un patron de couture, des conseils de montage et les grilles de point de croix correspondantes. Chaque modèle des Petites Fée à broder est noté selon son niveau de difficulté. Après, il n'y a plus de secret, il faut se lancer !



Petites Fées à broder
Les Editions de Saxe
64 pages / 14,50 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience