En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Les premiers secrets de la maison de Secret Story 3

Article par Sophie Bourgeois , le 03/06/2009 à 11h04 , modifié le 03/06/2009 à 11h17 6 commentaires

Secret Story fait son grand retour sur nos petits écrans le vendredi 19 juin. Avec la nouvelle saison, des nouveaux candidats et surtout un nouveau décor. Voici en exclusivité quelques secrets sur la maison de Secret Story 3.

La troisième saison de Secret Story arrive. Avec elle, le présentateur phare Benjamin Castaldi, des nouveaux candidats encore plus délurés, de nouveaux secrets étranges...et surtout un nouveau décor ! Cette troisième saison sera "encore plus empreinte de mystères" nous prédit Benjamin Castaldi. Pour faire encore plus fort que les années précédentes et surprendre le public et les candidats, la thématique du jeu et celle du mystère vont innonder la décoration de la maison.
 
Passés le seuil de la porte, les candidats pourront découvrir un damier géant au sol. Dans les chambres, les fauteuils et les lits seront en forme de pions. Au programme, des pièces cachées pour se perdre, des passages secrets dans un labyrinthe sensuel, des cloisons amovibles pour surprendre ses camarades, des jeux de miroirs psychédéliques...Tout a été pensé pour que les nouveaux candidats baignent dans une atmosphère énigmatique et charnelle. Pour Benjamin Castaldi, l'ambiance se situe entre "l'aspect futuriste de Matrix et celle mystérieuse de Da Vinci code"... De quoi donner quelques frissons, non ? Sur les murs de la maison, une suite de chiffres à la Da Vinci Code a justement été posée. Les candidats seront invités à méditer sur les messages codés laissés par les décorateurs... à leurs heures perdues bien sûr ! Les indices seront cachés dans toutes les pièces de la maison.  
   
Un peu partout, le trou de serrure, symbole de l'espionnage, sera proposée en déco sous différentes formes. Ainsi, pour se rendre à la salle d'interview, il faudra passer par une porte en forme de trou de serrure géante. Pour parfaire la décoration, des visages inspirés du grand designer italien Piero Fornasetti, professionnel du trompe-l'œil, ont été installés un peu partout sur les murs. Ils accompagnent la Joconde qui surveillera les candidats dans toutes les pièces de la maison. Patience, plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle maison qui va accueillir durant trois mois les candidats de Secret Story 3...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience