En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Un lit qui se range au plafond ?!

Article le 29/05/2008 à 11h05 , modifié le 29/05/2008 à 11h20 1 commentaire

C'est un cuisiniste, Pascal Rougeot, qui a eu l'idée de créer un lit pouvant se remonter au plafond. Une invention star pour les petits espaces. Plus la peine de convertir tous les matins son lit en canapé !

Voici l'invention qui va soulager les habitants de petits espaces ! Le lit qui se range au plafond pour un gain de place maximum. C'est la solution trouvée pour ceux qui se résignaient à acheter un lit une place faute d'espace. Dorénavant, il suffira d'une action pour faire disparaître son lit là où il ne dérangera personne, au plafond !

Il peut être monté jusqu'à trois mètres de hauteur et ne gène aucunement l'ouverture des portes. Entièrement sécurisé, le lit est fourni avec une commande (dirigée par une clé), ainsi qu'un moteur et une manivelle de secours (en cas de coupure de courant par exemple). 
 Lit au plafond Isseo
Les futurs acheteurs pourront choisir la couleur du cadre du lit ainsi que le tissu pour une déco au plafond réussie ! Une large gamme de couleurs lui sera proposé, unie ou avec des motifs ainsi que différentes matières. Le client pourra aussi choisir, ou non, l'éclairage avec des spots intégrés sous le lit pour une ambiance des plus réussie une fois le lit remonté.
 
Prix : à partir de 2.580 euros TTC.

Site : http://www.isseo-tec.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience