En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Maarten de Ceulaer invente l'armoire "valises" pour Casamania

Article par , le 16/03/2010 à 11h21 , modifié le 16/03/2010 à 11h46 0 commentaire

Amateurs de tendances originales et décalées, vous allez être servis. La marque Casamania vient en effet de sortir une armoire des plus insolites designée par Maarten de Ceulaer : une armoire "valises" !

Souvenez des malles d'autrefois qui trônaient dans les greniers de nos grands-parents et que l'on imaginait remplies de secrets étant enfant. Eh bien ces accessoires très rétro peuvent parfaitement être remis au goût du jour pour en faire une tendance vintage très dans l'air du temps. La preuve avec la nouvelle création de la marque Casamania qui a osé l'armoire "valises". Mais qu'est-ce que c'est donc que cette bête-là ?

Comme son nom l'indique, cette armoire est composée de valises en cuirs recyclés et aux tons très harmonieux. Designée par Maarten de Ceulaer jeune designer talentueux, lauréat du Prix du dynamo Belgian Young Designers Award, cette armoires valises résonne comme une invitation au voyage et rend enfin le rangement ludique et astucieux. Déclinée en plusieurs teintes : bleu, vert, beige-marron et uni blanc, elle devrait sans problème s'accorder avec l'ambiance de votre home sweet home.

Mais comme tout ce qui est design et rare, il faudra mettre le prix pour acquérir cette armoire valises vendue chez Serendipity. 8100 € exactement. Gloups, un peu oui. Mais quand on aime la déco design on ne compte pas, n'est-ce pas ?



Armoire "Valises" de Casamania
Dimensions : 118 x 70 x 210cm
Prix : 8100 €

Vendue chez Serependity
81/83 rue du Cherche-midi 75006 Paris
Téléphone : 01 40 46 01 15
Plus d'infos sur www.serendipity.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience