En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Mademoiselle Agnès se lance dans la déco !

Article par Sophie Bourgeois , le 14/01/2009 à 14h43 , modifié le 15/01/2009 à 14h31 0 commentaire

Mademoiselle Agnès n'a pas fini de nous divertir. Après ses reportages décalés sur la mode, l'animatrice la plus excentrique de Canal + se lance dans la déco.

C'est la bonne nouvelle de ce début d'année, Mademoiselle Agnès, la spécialiste de la mode sur Canal + se lance dans la déco. Alors que la belle cherchait un nouvel appartement, elle a eu un coup de cœur pour un grand appartement à retaper. Le bonheur d'être propriétaire va être de courte durée, place aux travaux ! Voilà le hic, les travaux, on sait toujours quand ils commencent mais jamais quand ils se terminent ! Mademoiselle Agnès a décidé de nous faire partager son expérience. Ce n'est que du bonheur !
 
L'aventure a duré trois mois et le résultat vaut le coup d'œil. Vivre avec Mademoiselle Agnès au cœur d'un chantier le temps d'un docuréalité, ça promet ! Inclassable, dynamique, entièrement libérée, Mademoiselle Agnès va user de sa voix rauque pour faire avancer les travaux. Pour vous donner un avant goût de l'ambiance, à mi-chemin des travaux, insatisfaite de la tournure qu'ils prenaient, Mademoiselle Agnès a exigé que tout soit démoli...

Vous vous doutez bien que cette icône de la mode a prévu de doter son appartement d'un somptueux dressing sur-mesure. Mais ce n'est pas tout, pose du parquet, choix des couleurs et des emplacements, démolition pour agrandir les espaces... Mademoiselle Agnès nous fait tout partager dans ce documentaire enrichi par des interviews de sociologues et de designers. Quand on connaît et qu'on aime le ton décalé à souhait de Mademoiselle Agnès, on a hâte de déguster Les Travaux d'Agnès diffusé dès ce soir à 22h25 sur Canal +.  
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience