En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Madonna achète un hôtel à New York pour 40 millions de dollars !

Article par Sophie Bourgeois , le 15/04/2009 à 10h35 , modifié le 15/04/2009 à 18h15 0 commentaire

Crise de la cinquantaine ou simple coup de coeur ? Madonna vient de s'offrir une maison d'une valeur de 40 millions de dollars à New York. La vente la plus chère jamais vue selon les agents immobiliers de la ville !

Madonna s'installe à New York. A 51 ans, la Madone s'offre une nouvelle vie. Adieu la côte Ouest, Madonna a décidé de passer le plus clair de son temps à New York, la ville qu'elle considère comme le centre du monde. Aujourd'hui, elle loge déjà à mi-temps dans un sublime appartement New Yorkais mais il faut croire que l'espace devenait réduit. A vrai dire, Madonna pense adopter un nouvel enfant, et même si sa dernière tentative en Malawi s'est soldée par un échec, la belle n'abandonne pas.
 
Madonna n'a pas encore adopté son quatrième enfant mais veut déjà agrandir la maison. La chanteuse met toutes les chances de son côté et acheter une grande maison est peut-être une façon de prouver sa bonne foie aux organismes d'adoption. Car la Madone est prête à tout. Dernièrement, elle a même rompu avec le beau Jesus Luz, un danseur brésilien avec qui elle entretenait une liaison depuis son divorce tumultueux avec le réalisateur Guy Richie. Et ceci seulement pour montrer sa bonne "moralité" indispensable pour adopter.
 
La maison que Madonna achète est la plus chère jamais achetée à New York d'après les agents immobiliers de la ville ! Selon leurs dires, aucune vente précédente n'avait dépassé les 20 millions de dollars. Pour une valeur de 40 millions de dollars, soit 30 millions d'euros, Madonna est donc la nouvelle propriétaire d'un hôtel particulier situé dans un quartier chic de New York. Et à ce prix là, il y a de la place ! Sur quatre étages, la Madone et ses enfants pourront choisir parmi 13 chambres, 14 salles de bains et 26 autres pièces...     
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience