En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Moroso et sa dernière collection

Article par Sophie Bourgeois , le 07/07/2008 à 11h47 , modifié le 25/11/2008 à 17h17 0 commentaire

En septembre, on pourra enfin découvrir la dernière collection Moroso chez Edifice. En exclu et pour vous donner le ton, découvrez quelques beautés qui y seront exposées.

Fauteuil Bohemian Patricia Urquiola MorosoLes dernières créations de Moroso avait étaient présentées en exclusivité au salon de Milan. On pourra les découvrir en France dès la rentrée. Elles seront exposées chez Edifice.
 
 
A cette occasion, il ne faudra pas manquer les dernières perles so design de Moroso. Entre autre, le fauteuil en cuir Bohemian de la designer Patricia Urquiola, le canapé Dolores du créateur israélien Ron Arad et les sublimes chaises Nanook du suisse Philippe Bestenheider.  

Fauteuil Dolores Ron Arad Moroso
Des créations plus originales et fascinantes les unes que les autres. On ne vous dévoile pas tout... Il faudra être un tantinet patient et attendre septembre pour découvrir l'ensemble de la collection Moroso. Pour les impatients, rendez-vous sur le site du fabricant italien pour imaginer ce qu'il nous réserve...        

http://www.moroso.it/


 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience