En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Omoté : le "japanese lifestyle" a deux nouvelles adresses à Paris

Article par , le 26/04/2010 à 10h38 , modifié le 26/04/2010 à 12h27 0 commentaire

L'enseigne d'ameublement et de décoration Omoté vient d'ouvrir deux boutiques à Paris. L'occasion de découvrir le "japanese lifestyle" incarné par cette marque qui allie inspirations japonisantes et occidentales à la perfection.

Le nom chantant de cette marque ne peut cacher ses origines : Omoté est définitivement une enseigne japonaise et elle agrandit son rayonnement à Paris. Ce n'est pas une, mais deux boutiques Omoté qui ont ouvert dans deux quartiers très hype de la capitale : Montparnasse et les Batignolles. Le verdict qui s'impose est donc sans appel : si vous ne connaissiez pas encore sachez que Omoté, c'est branché.

Sous l'égide du directeur artistique, Tsutomu Sasaki, alias Tsu-Tsu, Omoté incarne un nouveau "japanese lifestyle" qui offre un mix entre style 100% nippon et inspirations occidentales contemporaines. Mobilier, futons, literie, linge de lit, luminaires ou objets de
décoration, Omoté fait de tout et décline ses collections selon trois univers différents.

L'univers Kawaï égaye les intérieurs tristounets à grand coup de couleur rose et de motifs girly, l'univers Fashion Urbain qui invite à l'évasion et l'univers Raffiné zen qui invite à un peu de douceur et de sérénité dans un monde survolté.

On peut désormais découvrir ou redécouvrir le style Omoté et ces trois univers à trois endroits dans Paris. Courez-y !


Plus d'informations sur : http://www.omote.fr/

Omoté Batignolles
31, bd des Batignolles
75008 Paris
Tél. : 01 43 87 42 26

Omoté Montparnasse
47, bd du Montparnasse
75006 Paris
Tél. : 01 43 26 33 58

Omoté Grenelle
34 - 42, bd de Grenelle
75015 Paris
Tél. : 01 45 79 10 16
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience