En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Ora Ito signera le design de nouveaux kiosques de presse

Article par , le 24/03/2010 à 15h24 , modifié le 24/03/2010 à 15h28 0 commentaire

Le jeune créateur Ora Ito a été choisi pour concevoir un nouveau modèle de kiosque de presse que l'on découvrira dans les centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco. Au programme, design et lignes pures évidemment.

Que serait le design contemporain sans Ora Ito ? Aujourd'hui, on serait vraiment tenté de répondre "rien", car là où on parle design, le nom du jeune créateur d'origine marseillaise sera inévitablement cité. Et c'est tant mieux, car Ora Ito a du talent à revendre et au moins quatorze idées à la seconde, si l'on en croit l'étendue de sa créativité.

Après avoir poursuivi son association avec Cristofle dans l'argent et l'ofèvrerie, Ora Ito a été choisi parmi trois designers les plus en vue du moment pour concevoir le design d'un modèle de kiosques de presse totalement inédit qui sera implanté dans les plus grands centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco (Forum des Halles, Vélizy 2, Parly 2 ou Lyon Part-Dieu par exemple).

Lignes arrondies, allure un brin futuriste, le kiosque de presse selon Ora Ito trouve son originalité dans sa sobriété innovante, bousculant les codes des kiosques tels qu'on les connaits depuis des années dans le paysage urbain français.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience