En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Pierre Paulin chez Perimeter art-design

Article par Sophie Bourgeois , le 06/10/2008 à 10h46 , modifié le 06/10/2008 à 12h09 0 commentaire

Du 14 novembre au 10 janvier prochains, la galerie showroom Perimeter art-design met à l'honneur un maître de la déco et du design, Pierre Paulin.

On ne présente plus Pierre Paulin, grand génie dans le monde de la déco, qui a posé son nom sur des objets devenus cultes aujourd'hui. L'exposition à la galerie Perimeter art-design du 14 novembre au 10 janvier prochains n'est pourtant pas un rétrospective des œuvres de l'artiste ! 
 
Quatre créations du designer, qui n'ont jamais été éditées, seront exposées à la galerie et mises en valeur au cours de l'exposition. Parmi elles, deux sofas dessinés en 1967 et 1969, le sofa « Face à face » et le sofa « Dos à dos ». Les deux canapés seront pour la première fois commercialisés à 100 exemplaires par Perimeter.
 
Deux tables inédites crées par Pierre Paulin en 1982 seront également présentées durant l'exposition. La table basse « Cathédrale » et sa version haute, qui seront éditées par Perimeter à seulement 12 exemplaires.

Pierre Paulin n'a pas tiré sa révérence. Le maître a encore des leçons a donné dans le monde de la déco et n'a pas fini de nous épater !

Plus d'informations :
Pierre Paulin inédité
Galerie Showroom Perimeter art-design
47 rue Saint André des Arts, Paris 6
http://www.perimeter-editions.com/




 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience