En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Le plan de travail révolutionnaire dans la cuisine

Article par Sophie Bourgeois , le 05/06/2008 à 16h06 , modifié le 03/10/2008 à 10h31 1 commentaire

" Chemin d'eau ", c'est le nom du nouveau concept pour la cuisine créée par Jean-Michel Policar et Pérène. Un plan de travail avec l'évier intégré alliant l'esthétique, la convivialité et le confort.

Le principe : « Chemin d'eau » est un plan de travail avec un évier intégré au milieu. De chaque côté de l'évier, le plan de travail est associé à un canal pour que l'eau s'écoule sur toute la longueur.

Pérène s'est associé au designer Jean-Michel Policar pour créer cette petite révolution dans la cuisine. Aujourd'hui, avec « Chemin d'eau », ils réinventent la manière de travailler dans la pièce en réunissant l'eau et l'usage du plan de travail, soit le duo majeur de la cuisine ! Près de l'évier, on trouve des ustensiles de cuisine très pratiques, comme un égouttoir à vaisselle, à légumes, une planche à découper entre autre...   
 
Conçu sur-mesure, « Chemin d'eau » simplifie la façon de cuisiner en alliant l'ergonomie à la convivialité.
 
« Chemin d'eau » a été récompensé par le label Valorisation de l'Innovation dans l'Ameublement (VIA) et a été exposé au salon de Milan.

http://www.perene.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience