En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

La déco design au premier rang de l'actu déco

Article le 05/05/2008 à 00h00 , modifié le 20/08/2008 à 15h21 1 commentaire

La déco design à l'honneur dans l'actu de la déco. Les Puces du design, Design Val de Marne, l'exposition "Fit" qui présente le travail de trois designers et aussi Philippe Starck chez direct-d-sign. De quoi régaler les friands du contemporain !

Les Puces du Design se dérouleront du 30 mai au 1er juin 2008
La 18ème édition des Puces du Design débutera le 30 mai prochain au Quai de la Loire (Paris 19ème). Cette année encore, près de 70 antiquaires internationaux spécialisés dans le mobilier déco design du XXème siècle sont attendus pour trois journées en plein air. L'occasion pour les visiteurs de repartir avec les pièces les plus prestigieuses des grands designers !

Site : www.pucesdudesign.com

Exposition Design Val de Marne à la Fiaf du 10 au 12 juin 2008
La Fiaf (French Institute Alliance Française) organisera l'exposition "Design Val de Marne" du 10 au 12 juin 2008. Déjà organisée en 2006, cette expo permet à des créateurs français de dévoiler leurs oeuvres. Cette année, 6 artisans du design viendront présenter une nouvelle collection de déco design et de déco d'intérieur.

Site : www.fiaf.org

"Fit" s'expose à la FAT Galerie
Du 15 mai au 28 juin 2008, la FAT Galerie présente l'exposition "Fit". Trois célèbres designers viendront y présenter leurs créations. L'Anglais Peter Marigold dévoilera sa collection de meubles d'inspiration "nature" composés de branches d'arbres, de bois ou de carton. Les designers israéliens, Yael Mer et Shay Alkalay, présenteront une série de fauteuils sur-mesure. Le vernissage aura lieu le 15 mai prochain.

Site : www.fatgalerie.com

La Biennale du Design de Saint-Etienne fête ses 10 ans
La Biennale Internationale du Design de Sain-Etienne fêtera ses 10 printemps du 15 au 30 novembre prochains. Pour l'occasion, la Biennale dévoilera des expositions déco design, des conférences, des animations et des évènements off dans toute la ville durant trois week-ends complets. Parmi les nombreuses expositions, les visiteurs pourront découvrir "City Eco Lab" de John Thackara, la deuxième édition de "Demain c'est aujourd'hui" de Claire Fayolle, ou encore "2036" de Jérôme Delormas.

http://www.citedudesign.com/

Une vente privée "Lux by Starck" chez "direct-d-sign"
Les amoureux du design peuvent acheter des pièces de la collection "Lux by Starck" du célèbre designer Philippe Starck à des prix réduits sur le site de ventes privées "www.direct-d-sign.com", jusqu'au 20 mai 2008. Au programme, de la vaisselle"éphémère", des petits plats, des couverts ou encore des packs complets pour organiser des réceptions 100% design.

http://www.direct-d-sign.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience