En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Relookez vos sièges fatigués

Article par Sophie Bourgeois , le 07/11/2008 à 12h30 , modifié le 07/11/2008 à 12h42 0 commentaire

Si vous vous êtes lassé des sièges de votre salle à manger, si vous possédez un vieux fauteuil sans âme et élimé dont vous ne savez que faire mais dont vous ne voulez pas vous séparer... Comment donner une seconde vie à vos sièges ?

Votre fauteuil préféré a perdu tout son charme. Depuis des années, vous lui êtes fidèle, vous avez toujours trouvé que c'était lui le plus beau... Mais ça ne peut plus durer ! Vos proches n'arrêtent pas de vous répéter sans cesse que votre siège fétiche a besoin d'un grand ravalement, que même s'il est confortable, il a l'air usé et terne...Stop ! Prenez les choses en main, emmenez votre cher fauteuil se faire relooker.
 
Maurice Renoma propose un relooking de star pour les sièges. C'est très simple, il suffit de choisir parmi les très nombreuses photos prises par Maurice Renoma aux quatre coins du monde et l'équipe Renoma se charge de transformer les sièges fatigués en objet déco culte. Les heureux de la victoire de Barack Obama qui veulent à l'occasion se faire une déco américaine pourront comme sur la photo choisir des villes emblématiques comme New York par exemple !
 
Prix d'un relooking de siège sur devis. Il est difficile de vous donner un ordre de prix pour un relooking de siège, tout dépend bien sûr du modèle relooké. Un fauteuil club remis à neuf n'aura pas la même valeur qu'une chaise en bois !
 
Infos pratiques :
Renoma Project Design
129 bis rue de la Pompe, 75016 Paris
Tèl : 01 44 05 38 25  
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience