En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Rendez-vous déco : les Puces du Design en juin

Article par Sophie Bourgeois , le 22/05/2009 à 11h48 , modifié le 22/05/2009 à 11h56 0 commentaire

Les Puces du Design se tiendront du 5 au 7 juin prochains à Paris. Cette année, le Quai de la Loire portera les couleurs de la fête pour célébrer la 20ème édition de l'évènement et surtout ses 10 ans ! Une raison supplémentaire pour ne pas manquer le rendez-vous.

Chaque année, les Puces du Design sont très attendues et rencontrent un succès fou. Les collectionneurs avertis et les amateurs passionnés ne manquent pas d'y aller pour chiner ou simplement se promener sur le Quai de la Loire à Paris. Cette année, les Puces du Design fêtent ses 10 ans et pour fêter l'évènement, de nombreuses surprises ont été prévues.
 
Du 5 au 7 juin, la grande brocante des designers mettra en avant toutes les créations design emblématiques et maintenant cultes du 20ème siècle. Au total, c'est plus de 70 exposants qui présenteront des pièces créées par des designers légendaires comme Ray et Charles Eames ou Willy Van Der Meeren. Autant dire que les Puces du Design 2009 vont regorger de trésors cachés et le public pourra découvrir une quantité folle de pépites d'or !  
 
En marge de l'évènement, la galerie Haute Définition tenue par Sabine Sautter proposera une expo-vente intitulée "Design Collector : objets en voie de disparition". L'espace présentera des objets actuellement en édition mais menacés de disparaître (éditions limitées, contraintes techniques de production...). Le public pourra ainsi découvrir la corbeille en verre du designer italien Andrea Branzi éditée en 2006 à vingt exemplaires par la Design Gallery Milano, le chandelier des designers Studio Job édité en 150 exemplaires par Thomas Eyck ou encore le Vase "Diagram" du designer Martin Szekely édité en 100 exemplaires par Bernardaud.

Infos pratiques :
Du vendredi 5 au dimanche 7 juin 2009
De 10h à 19h avec une nocturne vendredi 5 juin jusqu'à 21h30
Quai de la Loire - Paris 19ème
Entrée gratuite
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience