En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Sandrine Quétier se voue corps et âme aux plus beaux jardins

Article par , le 11/06/2010 à 18h10 , modifié le 25/06/2010 à 16h52 0 commentaire

Ce soir sur Odyssée, Sandrine Quétier nous emmène au Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire pour une excursion dans les régions Centre et Pays de la Loire.

Cette semaine, dans Du Beau, du Bon, Du Bien-être, Sandrine Quétier nous emmène à la découverte de somptueux jardins dans les régions Centre et Pays de la Loire. A l'occasion du Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire, l'animatrice pourra se vouer "corps et âme" aux fleurs, aux arbres et aux multiples couleurs puisque c'est le thème de cette édition annuelle.

Au cours de ce périple, Sandrine Quétier nous conduira également au Musée de l'objet à Blois où s'exposent des créations uniques en leur genre puisque constituées d'objets uniquement. On la suivra également dans les Ateliers d'Offards à Tours qui perpétuent le savoir-faire des papiers peints à la planche des grandes manufactures du XVIIIème et XIXème siècle. Et pour finir bel et bien en beauté, Sandrine Quétier nous baladera sur les bords la Loire pour une paisible promenade découverte.

Donc, pour résumer, cette semaine on se fait plaisir en imaginant les senteurs qui planent dans quelques uns des beaux jardins de France, et on révise ses classiques pour être au top de l'histoire de la déco. Que demander de plus ? C'est beau, c'est bien, et c'est bon.



Du Beau, Du Bon, Du Bien-être, une émission présentée par Sandrine Quétier
Diffusion les vendredi 11 juin à 20h05 et samedi 12 juin à 20h40 sur Odyssée
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience