En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Skalli : après les bijoux, les bougies...

Article par Coralie PETIT , le 14/01/2010 à 17h24 , modifié le 14/01/2010 à 17h28 0 commentaire

Vous aimez, vous adorez les bijoux signés Skalli ? Réjouissez-vous, la marque vient de lancer une toute nouvelle gamme de bougies pour la maison. Des bougies très déco, très belles forcément, déclinées dans des parfums frais et gourmands... A découvrir très vite !

Jean-Marc Skalli s'est fait un nom avec ses bijoux créateurs aux formes innovantes, tantôt rétro, tantôt futuristes, et aux couleurs divines. Des bijoux que les fashionistas adorent purement et simplement et ce, depuis des années.
 
Des parfums gourmandise
Aujourd'hui Skalli suit nombre d'autres marques de mode en s'intéressant à l'univers de la maison. Sans se détourner de sa quête de style, elle vient de lancer sa propre gamme de bougies pour proposer à ses adeptes tout son univers olfactif. "Gingembre confit", "Pousse de bambou", "Terre d'ébène" et "A l'ombre du figuier"... vous pouvez retrouver à travers ces quatre bougies toute l'originalité et la poésie de la marque, entre nature et fraîcheur, ambiance fruitée et légèreté.
 
Une allure qui ne trompe pas
Mais leur truc en plus pourrait bien être ailleurs : dans leur look, conçu pour évoquer sans peine la forme "Chabada" qui n'est autre que le design emblématique de la marque Skalli. Une forme tout en douceur présentée en argent et agrémentée de couleurs pétillantes - du rose, du gris bleuté - ou plus classiques, avec du blanc ou du noir. Vendues dans de petites boîtes en forme de cloches, ces bougies seront décidément plus qu'un simple accessoire... de vrais petits bijoux pour votre maison.
 
Visuel : Bougies Skalli, 29 euros, téléphone lecteur : 01 55 26 99 20
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience