En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Les Spas de demain dans votre salle de bain

Article le 08/05/2008 à 00h00 , modifié le 17/06/2008 à 14h06 0 commentaire

Oubliés les massages qui font mal ou qui ne sont pas adaptés à la morphologie, l'âge ou encore le poids du client. Désormais, il existe des Spas équipés d'un système de massages personnalisés. Pour un grand moment de détente dans sa salle de bain.

Spa à debordement Yves PertosaOubliés les massages qui font mal ou qui ne sont pas adaptés à la morphologie, l'âge ou encore le poids du client. Désormais, il existe des Spas à domocile pour salle de bains équipés d'un système de massages personnalisés grâce à une carte à puce dans laquelle un programme complet adapté à l'utilisateur est mémorisé. Ces équipements ont été conçus par le fabricant Yves Pertosa spécialiste de la salle de bains et ont été dévoilés à la Foire de Paris, du 30 avril au 12 mai.

Cette carte spéciale enregistre les nécessités en thérapie dont l'utilisateur a besoin. Un seul passage de la carte à puce devant le Spa de la salle de bains suffit ensuite à activer les massages personnalisés, ciblés, modulables et même évolutifs. La carte peut donc être modifiée puis adaptée à d'autres besoins.

spas demain equipes systeme personnalisation massages parLes Spas de la société Yves Pertosa présentent également d'autres particularités pour un moment de détente et de bien-être dans vore salle de bains. En effet, les Spas à domicile peuvent se "transformer" en appareils de chromothérapie en intégrant des couleurs pour profiter des bienfaits de la lumière. Ces Spas "nouvelle génération" comportent de nombreuses places assises et couchées. Encore un petit plus : les utilisateurs n'auront qu'à appuyer sur une touche pour régler le niveau de l'eau et y baigner leurs enfants.

www.yvespertosa.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience