En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Un tableau avec votre ADN !

Article par Aurélie LAMBRON , le 26/05/2008 à 11h49 , modifié le 17/06/2008 à 15h12 0 commentaire

La société française Helys propose une idée pour un intérieur totalement original : un tableau conçu à partir de votre ADN ! Par définition, votre tableau sera unique.

Nous sommes nombreux à rechercher une décoration d'intérieur entièrement personnalisée, avec des objets déco inédits et uniques. Pour preuve, l'explosion ces dernières années de la customisation de meubles. Forte de ce constat, la société française Helys propose un meilleur moyen pour obtenir une déco qui caractérise au mieux le client : l'ADN. Explication : deux chercheurs en biologie, Yannick Bontemps et Alain Simeon, ont eu l'idée d'utiliser l'ADN pour créer des tableaux uniques.
 
C'est la première fois en France qu'une société commercialise des tableaux développés à partir de l'ADN de ses clients. L'enseigne Helys propose de décorer les intérieurs avec une image de l'ADN des particuliers sur un tableau, une idée originale pour une déco d'intérieur 100% personnalisée.

Le concept est simple. Il suffit de choisir le support de votre tableau (toile, plaque d'aluminium, plexiglas), la taille de votre tabelau (60X40, 80X60 ou 120X80) ainsi que la couleur de votre cadre et de passer sa commande sur le site Internet de la société. Un kit de prélèvement ADN sera alors automatiquement envoyé au client.

Une fois le kit reçu, il ne reste plus qu'à frotter l'intérieur de sa joue à l'aide d'une brossette fournie par l'enseigne et de renvoyer le tout. L'ADN est ensuite extrait par les professionnels qui en tirent un profil à imprimer sur le support sélectionné par le client. Il ne faut compter que 3 à 4 semaines entre la commande et la réception du tableau original.

Dès juin 2008, Helys proposera deux nouveautés. Une nouvelle couleur s'ajoutera à la large gamme de l'enseigne, le spectral, qui se traduit par un ADN bleu ciel, jaune et rouge sur un fond bleu nuit. Par ailleurs, les clients auront désormais la possibilité de signer ou d'inscrire une phrase sur les tableaux par l'intermédiaire des professionnels de la société.

Deux points de vente distribuent déjà ces tableaux insolites en France : la boutique Bô (Paris 4), et la Galerie des Elfes (La Baule).

L'occasion de s'offrir un tableau unique, ou d'offrir un cadeau totalement original !

Prix : de 329 à 1.039€.
http://www.helys.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience