En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Meubles de jardin : les nouveautés déco

Article par Relaxnews , le 05/03/2008 à 00h00 , modifié le 13/06/2008 à 14h51 2 commentaires

Avec le retour du printemps et l'arrivée prochaine de l'été, découvrez les meubles de jardin et toutes les nouveautés déco...

Ikea, Steiner et Interio, découvrez leurs dernières nouveautés déco en matière de meuble de jardin.

Salon de jardin : Pour déjeuner au soleil
Avec le retour du printemps et l'arrivée prochaine de l'été, Ikea suggère au public de s'équiper  de meubles de jardin. Le designer Jon Karlsson signe la collection de meubles de jardin Väderö. Celle-ci se compose d'un mobilier, table et banc, aux lignes simples, aux couleurs traditionnelles, rouge et noir et à l'assise près du sol. Le haut du siège permet de poser des objets et la table basse est à la même hauteur que le canapé. Meubles de jardin très astuieux, n'est-ce pas ? Le banc est vendu 69 euros et la table 49 euros.

Site : http://www.ikea.fr/


Salon de jardin : La table basse qui devient table à dîner
Best-seller en 2007, la table Duplex de Steiner, à la fois table basse et table à dîner, est présentée dans une nouvelle version. De forme rectangulaire l'année dernière, elle revient avec ses deux allonges lui permettant de s'arrondir et de gagner en taille. Déployée en table ronde à dîner, le meuble de jardin permet à huit personnes de s'attabler confortablement. Le plateau existe en chêne foncé, chêne gris et six teintes de verre laqué. La table est vendue à partir de 1.795 euros. On n'arrête pas le progrès pour les meubles de jardin.

Site : www.steiner-paris.com


Salon de jardin  :  Le fauteuil-sac gorgé de soleil
Interio invite les Français à se prélasser au soleil sur des fauteuils-sacs aux couleurs de l'été. La collection meubles de jardin Cuba existe en orange ou jaune. Les fauteuils sont remplis de boules de polystyrène expansé. Ils sont à 125 euros l'unité.

Site : www.interio.ch

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience