En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Une chaise unique à l'effigie de Barack Obama

Article par Sophie Bourgeois , le 16/02/2009 à 10h47 , modifié le 18/02/2009 à 15h38 0 commentaire

Une chaise à l'effigie de Barack Obama a vu le jour : la chaise est intégralement habillée d'articles de journaux parus la semaine de l'élection présidentielle américaine.

La créatrice Fifi Cartoon a créé une chaise très particulière, unique en son genre ! Pour faire honneur, à sa façon, à l'élection de Barack Obama comme 44 ème président des Etats-Unis, Fifi Cartoon a conçu la chaise "Hope". 
 
"Hope" est une chaise recouverte d'articles de journaux New-Yorkais parus la semaine de l'élection de Barack Obama à la présidence américaine. Yes, she can ! Fifi Cartoon a collecté les articles du New-York Times, du AM New-York, des journaux gratuits distribués à la sortie du métro... L'artiste a décortiqués les articles, triés puis découpés et collés pour être enfin vitrifiés sur cette chaise au design unique.
 
On aime tous les détails du siège Obama. Chaque face de la chaise représente une lettre du mot "Hope". Ainsi, la face avant représente le "H", l'arrière dessine le "P" et les côtés le "O" et le "E". L'espoir de cette élection historique sur toutes ses facettes est exprimé sur le siège. On soulignera le montage représentant le corps de Super Man et le visage de Barack Obama, héros malgré lui !

La chaise Barack ObamaLa chaise Barack Obama
















L'unique chaise "Hope" de fifi Cartoon est vendue en exclusivité sur le site Decogalerie.com au prix de 2500 €. Certains penseront que le prix est démesuré, d'autres amateurs de design et fervents de Barack Obama ne le verront pas du même œil !  

Plus d'informations sur decogalerie.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience