En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Valérie Damidot fait le show au Festival de Cannes

Article par Sophie Bourgeois , le 15/05/2009 à 11h35 , modifié le 15/05/2009 à 11h57 1 commentaire

Valérie Damidot est la femme à tout faire par excellence ! Tantôt pro de la déco, bientôt comédienne, la voici barmaid à l'occasion du Festival de Cannes.

Valérie Damidot s'est invitée à Cannes pour emprunter le rôle de Tom Cruise dans "Cocktail" ! La blonde la plus pétillante du PAF joue du shaker sur la croisette. En effet, Valérie Damidot a fait le show en passant derrière le bar pour proposer des cocktails, sans alcool s'il-vous plaît ! Quand on voit le sourire et la bonne humeur de Valérie, on commence à croire que même sans alcool, la fête peut être folle.    
 
Avant de s'improviser barmaid, Valérie Damidot a assisté à une partie de poker qui s'est tenue à l'hôtel Palm Beach à Cannes. Ce n'était pas une partie de poker ordinaire, tous les joueurs autour de la table étaient des stars. Et c'est la belle Alice Taglioni qui a remporté la partie. Une grande fête s'est ensuite improvisée pour célébrer la victoire de l'actrice. Valérie Damidot s'amuse à Cannes et on imagine l'animatrice de D&co se promener dans les hôtels cannois, les grands restaurants et les boîtes de nuit...et résister difficilement à l'envie de refaire la décoration. Reviens Valérie, les particuliers ont besoin de tes précieux conseils ! 

Pour le moment, aucune montée des marches n'est prévue pour la présentatrice de M6. Mais qui sait ? Peut-être va-t-elle rencontrer un producteur international qui va lui tendre le bras et l'emmener fouler le tapis rouge... En tout cas, tapis rouge, pas tapis rouge, peu importe ! Il fait bon d'être vu à Cannes et les stars du petit écran comme Valérie Damidot sont nombreuses à s'y rendre pour se montrer et profiter de la folie cannoise.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience