En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Voyage dans la déco du Siècle des Lumières

Article par Sophie Bourgeois , le 01/10/2008 à 11h11 , modifié le 01/10/2008 à 11h19 0 commentaire

Un nouveau site de déco marchand vient de voir le jour. " Le Boudoir et sa philosophie " vous recevra sur la toile avec classe et poésie.

Heureux les éloignés ou ceux qui manquent de temps, la boutique Le boudoir et sa philosophie existait déjà dans le quartier du Marais, rue Charlot à Paris, mais le site internet marchand vient de naître.
 
Si l'ambiance et la déco Louis XVI vous fait fondre. Si vous voulez voyager au Siècle des Lumières. Si depuis toujours, vous pensez que dans la vie, vous vous êtes trompé de siècle... Vous allez adorez la nouvelle boutique déco en ligne www.leboudoiretsaphilosophie.fr. Dans la caverne du Boudoir, vous trouverez des miroirs baroques, de la vaisselle d'antan, des objets déco décalés... 
 
Le site propose aussi des cours de décoration d'intérieur pour débutants. Dès le mois d'octobre, Carla Vizzi, la propriétaire du Boudoir et sa philosophie, donnera des cours de déco dans une ambiance ludique et décontractée. Durant les trente séances réparties sur l'année, les apprentis décorateurs réaliseront un nuancier et un book personnel. Un loisir qui a en plus le mérite de laisser s'exprimer les idées de chacun pour s'inventer un intérieur en accord avec son mode de vie, ses envies et son budget.    
 
Visitez le site le Boudoir et sa philosophie : http://www.leboudoiretsaphilosophie.fr


 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience