En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Youpi : Hema, l'enseigne hollandaise s'installe à Paris !

Article par , le 30/11/2010 à 13h13 , modifié le 30/11/2010 à 13h58 1 commentaire

Si vous ne connaissez pas encore l'enseigne Hema, réjouissez-vous : après Valenciennes, Créteil et Lille, une boutique ouvre le 1er décembre rue Rambuteau à Paris. A découvrir !

Après Habitat, Ikea, Alinéa, Conforama, bienvenue chez... Hema. Mais c'est qui, c'est quoi ça ? Hema, c'est notre dernière enseigne coup de coeur, made in Pays-Bas. Après s'être implantée à Valenciennes, Créteil et Lille, la marque ouvre une nouvelle boutique à Paris, rue Rambuteau le 1er décembre.

Quel est le programme chez Hema ? L'enseigne hollandaise propose une sélection d'accessoires déco ludiques et colorés, de vêtements pour enfants tous plus mimi les uns que les autres, et même de produits et d'accessoires de beauté sympa et à tout petits prix. Voilà l'une des qualités les plus remarquables de Hema, sa capacité à proposer à ses clients des objets et accessoires par milliers et des idées déco à prix légers. On aime, c'est rien de le dire !

Celles et ceux pour qui la pêche aux cadeaux de Noël ressemble plus à une quête du Graal qu'à un moment de flânerie facile devraient être ravis !



Hema
118 rue Rambuteau
75001 Paris
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience