En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

4 nouveaux matériaux pour un plan de travail canon

Article par Laure KELLENS COLETTI , le 17/09/2012 à 15h30 4 commentaires

La cuisine est souvent mise en valeur et bien visible, notamment dans les cuisines à l'américaine. Elle mérite donc toute notre attention. Voici quelques idées originales pour vos plans de travail.

Le béton est très tendance. Il est très esthétique et moderne et se décline en plusieurs finitions. Teinté ou ciré, ce matériau est très résistant et facile à entretenir. Super pour un look de loft new-yorkais !
Le Corian est très apprécié des architectes et designers car il peut s'adapter à toutes les formes possibles (angles arrondis, long plan de travail d'un seul tenant). Il est très résistant aux chocs et à la chaleur ; on peut y poser une casserole chaude sans laisser de traces. De plus il permet une grande créativité de par sa vaste possibilité de coloris. Effet moderne et coloré garanti !
Très original, le métal et les plans de travail en inox seront appréciés pour leur look ultra moderne et lisse. L'inox est facile d'entretien et facile à poser car il n'y a pas besoin de joints. Vous pouvez aussi rajouter des éléments en bois brut pour contraster l'effet lisse de l'inox.
Le stratifié est de loin le matériau le plus répandu. Il s'entretient facilement et sa grande panoplie de couleurs et de textures vous permettra de donner vie à toutes vos envies originales sans casser la tirelire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience