En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Acheter un jardin en kit : le déroulement de A à Z

Article par Sophie Bourgeois , le 17/07/2009 à 11h35 , modifié le 17/07/2009 à 16h34 0 commentaire

Certains en rêvaient, lesbojardins.com l'ont fait. Vous pouvez via le site internet commander en quelques clics votre jardin paysagé. Voici le déroulement de A à Z.

Lesbojardins.com est le premier site qui permet d'acheter en ligne son jardin sur-mesure. Sur la toile, on trouve des sites marchands de fleurs et autres plantes exotiques, on trouve des sites pour commander des salons de jardin... Lesbojardins.com ont décidé de proposer un tout en un. Ils livrent le tout (végétaux, matériaux) partout en France.
 
Première étape : le choix de votre jardin. Cette étape n'est pas des plus faciles. Interrogez-vous, quel style voulez-vous donner à votre espace vert ? Lesbojardins.com proposent 6 modèles de jardins en kit : Aquatique, Japonais, Exotique, Gourmand, contemporain ou bien le jardin Facile. Bonne nouvelle, vous pouvez piocher dans chacun des jardins pour vous constituer un coin vert sur-mesure. D'ici la rentrée, lesbojardins.com devraient proposer des nouveaux modèles.
 
Deuxième étape : Vous pouvez commander et payer directement en ligne ou contacter les équipes par téléphone. Philippe Doussot, co-fondateur du site lesbojardins.com nous explique que le contact humain dans un projet comme celui-là est indispensable. Vous choisissez la formule qui vous convient le plus parmi les trois proposées : la première, vous installez votre jardin seul (à deux personnes, il faut compter une semaine pour monter tout le jardin, quelque soit le modèle choisi), la deuxième formule, vous demandez l'aide d'un paysagiste, la troisième formule, les paysagistes agréés réalisent le montage pour vous.
 
Troisième étape : Il faut compter entre six à dix semaines pour la livraison du jardin commandé (végétaux + matériaux). Armez-vous de patience, de bons outils et de quelques amis bricolos en attendant la venue de votre jardin en kit qui sera bientôt la sixième pièce de votre home sweet home.
 
Plus d'informations sur le site : lesbojardins.com  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience