En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Après le LivingColors Crystal et Noir, découvrez le LivingColors Mini de Philips

Article par Nadège VEZIER , le 20/01/2009 à 15h45 , modifié le 12/03/2009 à 14h47 0 commentaire

Après la sortie du LivingColors Crystal, à la beauté limpide et du LivingColors Noir, au design sophistiqué, sont nés quatre petits bijoux d'intérieur : Les LivingColors Mini Philips.

Philips n'a pas fini de nous surprendre. La saga toute en couleurs du LivingColors ne fait que commencer ... Quatre benjamines délurées ont fait une entrée remarquée dans la cour des lampes de décoration : mini et plus gaies que des pinsons, elles auront vite fait de vous rendre la vie plus rose ou en tout cas, votre intérieur plus attrayant que celui de votre voisine !

Les quatre LivingColors Mini donneront un coup de jeune à votre décoration. Disponibles en 4 looks : blanc laqué, noir laqué, doré ou bien argent, le LivingColors Mini épousera parfaitement votre intérieur et parsèmera des touches chic et glamour sans prendre de place.

Malgré leur délicatesse apparente et leur design sophistiqué, les LivingColors Mini sont faits pour durer. Equipés de la nouvelle technologie LED qui résiste jusqu'à 20 000 heures d'utilisation, ils ne courent aucun risque de surchauffe. Les LivingColors Mini sont également éco-responsables : leur consommation d'énergie est bien moins importante que celle des lampes à incandescence et ils ne contiennent pas de gaz nocifs pour l'environnement.

Vous pourrez jouer de leurs 256 couleurs et trouver la couleur qui vous correspond le mieux.


Pour plus d'information : http://www.lighting.philips.com/microsite/living_colors/
 

  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience