En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Atelier origami : découvrez les papiers japonais d'Adeline Klam

Article par Anne-Laure GOUPIL , le 28/03/2013 à 12h06 , modifié le 28/03/2013 à 12h13 0 commentaire

Adeline Klam, jeune créatrice française, nous emporte entre voyage et poésie avec ses papiers japonais. Son univers, ludique et coloré, est le fruit d'une imagination débordante et d'un travail sans relâche.

C'est à peine rentrée d'un voyage aux Etats Unis que la jeune femme décide de lancer son entreprise de fabrication artisanale. Tombée amoureuse des papiers japonais, vifs et bariolés, elle apprend à les manier pour en faire des objets déco uniques. Luminaires, boites à mouchoirs et albums photos sont les produits phares de son atelier. En plus de les utiliser pour rendre plus vivants nos objets du quotidien, elle les détourne et s'amuse à les plier en inventant des suspensions toutes plus jolies les unes que les autres.

Des origamis qui pétillent
Rigolos, décoratifs et originaux, les pliages d'Adeline klam, viennent se juxtaposer pour créer de fabuleuses guirlandes qu'elle vend également sur son site internet. En plus d'être une idée cadeau très sympa pour une amie ou pour la fête des mères, ces décorations sont tout à fait adaptées pour une chambre d'enfant. Ils embellissent la pièce et favorise l'éveil du petit !

Sa boutique, située au numéro 54 du boulevard Richard Lenoir dans le 11ème arrondissement, regorge de trésors multicolores bien souvenant tout droit ramenés du Japon, où elle séjourne régulièrement.

Dans une atmosphère très féminine, le magasin propose une multitude d'objets exceptionnels comme des théières, des paniers, des bijoux et même des sacs à main ! A découvrir absolument !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience