En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Au lieu d'acheter des fleurs, offrez un cadre Wallflower !

Article par Valentine HELDER , le 10/01/2013 à 10h08 , modifié le 10/01/2013 à 10h13 0 commentaire

Marre des sempiternels bouquets de fleurs ? Si vous ne savez pas quoi offrir, optez pour l'idée très originale du cadre Wallflower !

C'est toujours un casse-tête sans nom dès que vous êtes invité quelque part. Vous avez fait le coup de la bonne bouteille de vin et du bouquet de fleurs une centaine de fois. Pour ne pas que vous et votre hôte vous lassiez des mêmes présents, il y a dans les nouveautés une idée de cadeau qui surprendra tout le monde : le cadre Wallflower !

Le cadre végétal Wallflower est un superbe cadre à accrocher au mur. Son originalité réside dans le fait qu'il soit rempli de plantes vivantes ! Véritable jardin miniature, il permet de cultiver des plantes verticalement. Muni d'un système d'irrigation autonome et intégré, son entretien - malgré les apparences - est très simple. Incorporées dans une poche de culture nourrissante, les plantes se développent toutes seules harmonieusement.

En bref, il n'y a rien à faire si ce n'est l'accrocher au-dessus d'une jolie table d'appoint dans le salon ou le poser sur une cheminée. Wallflower propose toutes sortes de cadres et de composition donc on trouvera sans problème son propre bonheur mais aussi celui de sa meilleure amie ou de sa grand-tante ! La composition végétale est tellement un élément de décoration en soi qu'il n'est pas utile de miser sur un cadre sophistiqué. Un simple cadre en bois blond, brut et épuré, fera de l'effet. On peut aussi décorer les plantes avec des guirlandes lumineuses ou des pommes de pin. Cela fait durer l'ambiance des fêtes !
www.wallflowerconcept.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience